Premiers livres pour bébés : Tana Hoban Noir et Blanc

Premiers livres pour bébés : Tana Hoban Noir et Blanc

Premiers livres pour bébés : Tana Hoban Noir et Blanc

Connaissez-vous le développement de la vue chez l’enfant ? Je vous invite a lire cet article pour en savoir plus. En bref, il aura la vision d’un adulte que à 2 ans de vie !! C’est pour ça qu’au début il ne pourra pas reconnaitre d’autres choses que les images très contrastées. Moi, j’adore la lecture et donc je me suis tout de suite posée la question : quel livre choisir pour un bébé ? Voilà le pourquoi de ce article Premiers livres pour bébés : Tana Hoban Noir et Blanc .

Tana Hoban, Noir et Blanc

Christine, une très chère amie qui travaille dans une bibliothèque, m’a introduit dans le monde des bouquins pour enfants. Et c’est grâce à elle que j’ai connu Tana Hoban, ses photographies sont très accessibles non seulement du point de vue de la forme mais aussi du point de vue des couleurs . Je vous les conseille, voici quelques liens sur Amazon :

          

Pourquoi des livres pour bébé

Lire ( regarder dans ce cas ) un livre ensemble pour créer un lien d’attachement entre vous et le petit, mais aussi pour le stimuler, pour lui faire découvrir nouvelles choses !

Quand lire un livre avec votre bébé

Un livre c’est pour tout le moments, aussi comme activité pendant les voyages en train, pour exemple !

Et alors ! Vive la lecture !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.