France - Australie à la Coupe du Monde 2018

France – Australie à la Coupe du Monde 2018

France – Australie à la Coupe du Monde 2018

En plein Coupe du Monde 2018, aujourd’hui 16 juin 2018 aussi les bleus débutent avec leur premier match : France – Australie à la Coupe du Monde 2018 !

Le match et les enfants

Mon bébé de quelques mois n’a jamais regardé un écran ( télévision, ordinateur, tablette ou portable ). Je suis certaine que quand elle sera grande, il y aura beaucoup trop d’écrans dans sa vie ! Donc pour l’instant j’évite de l’exposer. Avez-vous envie de regarder les matchs de football de la Coupe du Monde 2018 en Russie ? Trouvez une activité ludique pour votre enfant ( tourné de dos à la télé ) pendant que vous supportez votre équipe préférée !

Couche bébé suporter FranceSupporter les équipes

Personnellement j’aurais dû avoir la chance d’avoir mes deux équipes : l’Italie et la France. Mais tout le monde sait que cette année l’Italie n’a pas passé les qualifications…  dommage !
En revanche, Coco supporte la France… regardez sa couche !!!

Mise à Jour après le match

Personnellement je m’attendais plus de cette équipe, surtout vu les adversaires que nous avions… nous avons gagné 2 à 1, mais on pouvait mieux faire. Une victoire qui n’est pas vraiment satisfaisante. Victoire arrivée grâce à un but de Paul Pogba et un penalty d’Antoine Griezmann, obtenu grâce à l’assistance-vidéo. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.